Le blog d’une thésarde en fin de thèse ou comment oublier sa cuisine ?

Tout d’abord, merci à tous ceux qui prennent un peu de temps pour m’encourager: merci à vos cartes postales – pas toujours faciles à lire 😉 , à vos messages sur ce blog, à vos mails…

La brasse coulée se poursuit, et comme je n’ai pas vraiment le temps de donner des nouvelles au monde extérieur voici de quoi répondre aux interrogations de ceux qui se demandent ce que je deviens. J’ai fini la rédaction symbolique du corps du texte – maintenant, il faut tout reprendre, affiner, rendre la démonstration plus efficace… Cette dernière étape est à peu près faite pour la première partie (trois chapitres) que j’envoie illico à ma directrice. Je dois encore pas mal faire grossir de l’intérieur la deuxième partie (quelqu’un a une bonne marque de levure ?) et je peaufine la démonstration de la troisième. L’introduction pointe le bout de son nez… Bref, tout irait bien si tout ne devait pas être fini pour le 1er septembre, c’est-à-dire dans une semaine.

escalator

Pour la cuisine, vous vous en doutez, rien de nouveau. J’ai même beaucoup de mal à occuper la cuisine: pas la force, pas le courage, pas d’idées… et pas faim! Je suis en phase un peu anorexique, comme dans les grands moments de rush et d’épuisement. Mais rassurez-vous, le moral est là, les pom-pom girls et boys me soutiennent efficacement, notamment à la BnF!

Bon, j’espère vous retrouver vite! Je n’oublie pas que je vous dois la suite du feuilleton BnF et j’ai hâte de vous proposer de nouvelles recettes.

Un commentaire »

  1. Hélène said

    Tu sais que réussir à se marier et finir sa thèse le même été, on peut peut être inscrire cela au livre des records… Bon, en fait c’est peut être pas si rare mais c’est un exploit quand-même!

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

