Un jour pas comme les autres…

Je suis de retour ! Je sais bien que vous n’étiez pas au courant de mon départ, mais bon… Et où étais-je? Qu’ai-je fait ? Léo en a fait un petit compte-rendu (enfin, dans la première partie de son billet, pas le défilé militaire, nous sommes d’accord) : vous saurez ainsi ce que j’entendais, cette année, lorsque j’évoquais des préparatifs à gérer…

Pour la cuisine, c’est quand je pourrai : je dois finir ma thèse cet été et je passe mes journées à la Bibliothèque nationale, à rédiger frénétiquement des pages et des pages. Mais j’espère ne pas vous abandonner trop longtemps.

Laisser un commentaire

