Les Saisons

Bon, le coup de blues du précédent billet s’est un peu atténué, j’en ai fini avec les copies sur lesquelles j’ai pesté, grogné, griffonné des dessins débiles pour marquer mes joies (petit bonhomme qui saute) ou mes colères (tête de mort par exemple – mais pas seulement!).

Pour les Parisiennes et les Parisiens, j’en profite pour annoncer la tenue d’un concert: le Choeur de Chambre de la Cité, dont je fais partie, chantera les Saisons de Haydn à l’église Saint-Germain-des-Prés. Je compte donc sur vous, mes très nombreux lecteurs (oui, toi qui cherches la recette du pain sans pétrissage! et toi, en quête d’une idée de menu pou ta pendaison de crémaillère! et encore toi, qui t’es fourvoyé ici, en quête d’un commentaire tout prêt du poème de Ronsard « Mignonne allons voir si la rose… ») pour réserver votre mardi 17 juin 2008 au soir afin de nous écouter.

Les solistes sont Noriko Urata, Jacky Cunha et Matthieu Léocrat. Nous serons accompagnés par l’orchestre lyrique de Paris et notre chef de choeur est ma merveilleuse – et déjantée (et c’est un compliment chez moi) Anne-Marie Liénard.

Pour ceux qui achètent leurs places avant le 5 juin, le prix des places est de 10, 15 et 21 euros (selon les catégories). Après cette date, il faudra compter 13, 18 et 25 euros. Renseignements et commandes au numéro suivant: 01 42 72 79 93 (et laissez un message en cas d’absence!). Vous pouvez également me laisser un commentaire si vous souhaitez que je vous envoie le bon de commande.

Bon, j’essaie de vous mettre l’affiche en pdf, mais cela ne marche pas des masses. J’y travaille!

Un commentaire »

  1. Hélène said

    Quand-est-ce qu’on mange?

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

