Voulez-vous chanter avec moi ?

Cela fait quelque temps que vous me subissez. Je me suis dit qu’il était temps que je vous révèle un terrible secret… Un secret honteux, inavouable… un secret à vous casser les oreilles (après celles de mes voisins). Vous êtes assis? C’est bon?

Vendredi 14 décembre (date fatidique, Di-i-e-es I-rae), le choeur dans lequel je chante donne un concert de Noël à l’Eglise américaine de Paris. Pour l’égosillage, il faudra en fait repasser car nous serons un peu plus nuancés. Mais moi, je serai bien là fermement installée dans le Choeur de Chambre de la Cité – et complètement perdue, cherchant désespérément à retrouver la partie sopranos 2, prise entre les soprano 1 et les altos. Un drame se dessine… au marqueur indélébile.

Alors pour ceux qui veulent voir ce que donnent les apprenties cuisinières dans un tout autre domaine, c’est l’occasion! Plus sérieusement, notre chef de choeur est extrêmement exigeante. Elle nous séquestre tard le soir jusqu’à plus de voix et nous fait chanter dans des langues improbables. Bref, la chef de choeur sanguinaire telle que les légendes, le soir autour du feu, nous le rapportent…

Au programme cette année, Sweelinck, Charpentier, Britten (mon préféré), Poulenc et Bernstein. Vous pouvez acheter les billets 45 minutes avant le concert ou réserver au 01 42 72 79 93 (ou à la Fnac). Le prix des places est de 25, 18 et 13 euros (10 euros pour les enfants, étudiants et chômeurs).

Au 14 décembre, j’espère !

3 commentaires »

  1. Hélène said

    J’aurais adoré venir!
    Chante bien!

  2. François said

    Je ne pense pas pouvoir être là, pour cause d’éloignement géographique, mais je te souhaite bon courage pour affronter le public et la gloire!

  3. Oh ma petite Pernette quel dommage que je ne vois ça que maintenant! Je serais bien venue, mais malheureusement je dois être à Melun samedi matin à 8H30, et n’ayant aucune envie de prendre le premier RER je m’en vais dormir chez mes parents, je serais donc partie demain après midi.
    Quel dommage! Il y aura d’autres occaz j’en suis sûre! D’ailleurs je n’arrête pas de bosser dans une bibliothèque réservée aux juristes, sans avoir eu encore l’occasion d’aller à la BNF. Je suis vraiment désolée! Sera-ce une bonne résolution de 2008?! ça le pourrait bien! 😉
    Le risotto vin rouge noisette m’émoustille didonc!
    😀
    Grosses bises à toi et à très vite j’espère

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

