IGM (Immigration Génétiquement Modifiée)

Bonjour à tous !

C’est toujours la rentrée, mes billets se font donc plus rares. Pire, aujourd’hui, je ne vous parlerai pas de cuisine, je me contenterai de vous indiquer deux liens qui, malgré leur intitulé, ne portent pas sur la recherche:

http://dutherenverseauborddelatable.wordpress.com/2007/09/18/la-rentree-des-chercheurs/

et, plus directement:

http://tmp.sauvonslarecherche.fr/spip.php?article1625

J’ai signé la pétition, question de conscience. Tout le monde peut le faire, il n’est pas besoin d’être chercheur.

2 commentaires »

  1. et voilà c’est signé.
    Merci pour ton intermédiariat! Je me demandais s’il y avait une action à mener et tu l’as trouvée pour moi!
    Merci beaucoup!
    On partage encore un peu plus que la cuisine là… 😉

  2. pernette said

    Merci, Claire, d’avoir signé. La pétition, qui n’existe que depuis trois jours, connaît un grand succès, et tu y contribues. Je n’avais pas l’intention de faire de la politique sur ce blog, mais il est des fois où j’aurais mauvaise conscience de me taire. N’hésite pas à diffuser le lien!
    A quand l’Oisivethé ?
    Bon courage pour ta fin de stage (je teste bientôt tes biscotti).
    A bientôt,
    Pernette.

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

